faq

Quels sont les boosters de signal??

Les amplificateurs de signal sont des appareils qui peuvent aider les utilisateurs de téléphones portables à améliorer leur couverture dans les zones où ils ne reçoivent pas un bon signal. Par exemple, des amplificateurs de signal peuvent être placés à la maison ou en voiture pour augmenter la puissance du signal des téléphones cellulaires, ce qui peut permettre à l’utilisateur de passer un appel dans des zones où il ne pouvait pas auparavant. Une fois ces appareils correctement installés, ils peuvent aider les consommateurs, les fournisseurs de services sans fil et les premiers intervenants de la sécurité publique en étendant la couverture du téléphone cellulaire aux zones où les signaux seraient faibles, tels que les tunnels, les métros, à l’intérieur des bâtiments et dans les zones rurales.

Bien que les amplificateurs de signal puissent améliorer la couverture du téléphone cellulaire, des amplificateurs de signal défectueux, mal conçus ou mal installés peuvent interférer avec les réseaux sans fil et causer des interférences avec une gamme d’appels, y compris les appels d’urgence et 911.

Puis-je utiliser des amplificateurs de signal chez moi?

Oui, les produits amplificateurs de signal peuvent être utilisés à domicile. De nombreux consommateurs souhaitent utiliser leur téléphone portable pour remplacer un téléphone fixe coûteux, et beaucoup d’autres ont besoin d’un signal de téléphone portable plus puissant à la maison.

Où devrais-je placer mon socle amplificateur de signal pour obtenir la meilleure couverture?

Où vous avez le plus besoin d’une couverture. L’unité de base est le composant qui amplifie le signal à l’intérieur. Pour les produits utilisant une antenne intérieure omnidirectionnelle, la couverture est améliorée de manière circulaire par rapport à l’antenne intérieure. Plus vous êtes éloigné de l’antenne, plus le signal est faible. La base et l’antenne intérieure pourraient être placées dans la salle familiale, au sous-sol, dans une chambre ou dans un emplacement central.

Où est le meilleur endroit pour placer mon antenne externe de rappel de signal?

L’antenne externe doit être placée au plus haut point de votre maison afin de «capter» le signal au fur et à mesure qu’il passe. Cela pourrait être dans le grenier ou sur le toit. Nous déconseillons de placer l’antenne externe trop près de la base. L’antenne externe doit avoir au moins 15 pieds de distance verticale de l’unité de base.

Un amplificateur de signal de téléphone cellulaire est-il identique à un routeur sans fil? cela aidera-t-il mon signal WIFI?

Booster de signal ne va pas aider votre service WIFI. Ils sont conçus pour fonctionner avec les téléphones et les appareils mobiles. Le WIFI dans votre maison utilise une fréquence différente.